samedi 14 février 2015

L'emmeldeuse vous répond... : la question de Pierrette.


Question de Pierrette du 44: "Bonjour l'emmeldeuse. Voilà j'ai un petit soucis, en ce 14 février il est tant pour moi d'avouer que je ne fête pas la saint Valentin, est-ce grave? "
 
La réponse de l'emmeldeuse :
 
Bonjour Pierrette du 44. Non Pierrette vous n'êtes pas une paria de la société parce que vous ne fêtez pas la saint valentin. Que cela soit pour des raisons de convictions (l'aspect commercial de cette fête qui enrichit grassement le compte en banque des fleuristes, chocolatiers, bijoutiers vous donne la nausée) , de goût décoratif (le Coeur rouge mon dieu que c'est laid, so 90's ) ou de situation personnelle ( le célibat, votre mec vous sort par les yeux , vous êtes juste ruinée ce mois ci ), toutes vos raisons sont légitimes. Donc ce soir , vous avez parfaitement le droit d'enfiler votre pyjama, de mettre Monsieur devant les mystères de l'univers sur RMC TV, de vous faire une tisane et de vous lover dans un plaid bien chaud. Oui pierrette , vous avez le droit. Vous avez même le droit de faire la grève du sexe si vous le souhaitez.
Un dernier conseil Pierrette, si vous êtes célibataire, au lieu d'investir dans un Valentin, investissez plutôt dans une paire de Valentino, c'est plus sûr et moins encombrant.
Bien à vous,
L'emmeldeuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire