jeudi 23 avril 2015

La gaine de fitness : Bilan semaine #1 et semaine #2


 Petit bilan de rodage:

-Les impressions de Julaï:
Comme convenu, notre cobaye préféré a porté sa gaine quotidiennement et ce pas plus de 4h par jour comme cela est conseillé et lors d'activités physiques. Julaï n'a pas chômé, entre séances d'abdos, rando des 3 châteaux ( parcours de 10km en seine et marne) , zumba, randos dans la vallée de la brosse,  elle m'a livré tout au long de ces deux semaines ses impressions que voici.








Prière de nous excuser pour ce langage très texto, j'ai honte....


-Bilan métrique: C'est bien entendu un élément capital. Le tour de taille de Julaï a-t-il diminué? Et bien oui. Ce matin a jeun, le tour de taille de Julie était de 75cm ventre complètement relâché afin de ne pas tricher. Donc Julie aurait fondu de 3 cm. 

Tour de taille à 1 semaine.



Tour de taille à 2 semaines.

Je dois avouer que je suis assez bluffer. A titre de comparaison, durant ces deux  semaines j'ai encore fait beaucoup de sport: cours de caf, body balance, body scult, aqua work, cardio , musculation, running,  j'ai mangé très équilibré (pas de régime hein je déteste la notion de privation) mais mon tour de taille n'a pas bougé il est toujours de 66cm. Donc cette gaine marcherait elle vraiment? Je vais surveiller de près cette troisième semaine... Car cela m'intrigue grandement... Je m'impose (avec plaisir) quotidiennement une activité sportive et mon tour de taille ne bouge pas (cependant il se muscle ) alors que le simple port d'une gaine fitness ferait tout le taf... Rageant non? Bah pas vraiment. Selon lolotte (un faux patronyme a aussi été employé lolotte est recherché par interpol pour recel de chaussures de running, ouais je sais je dois revoir mes fréquentations) cette gaine ferait tout simplement transpirer au niveau de l'abdomen, ce qui signifie en gros que l'on perd juste l'excès d'eau situé à cet endroit... Mais en aucun cas on ne perd du gras et on se muscle en aucun cas grâce à cette gaine. Donc perdre l'excès d'eau ok. Mais celle aurait donc des limites cette gaine? Oui selon lolotte, sachant que l'eau que l'on perd on la reprend... en buvant de l'eau! Pour lolotte la solution pour perdre du gras c'est pas de porter une gaine c'est de faire minimum 45 minutes de cardio et si on peut le faire à jeun ça va directement puiser dans les graisses. Chose que j ai appliquer cette semaine lors de mes entrainements. Et bien j'ai compter un kilos en moins et bien que je n'en ai pas besoin de ce kilos en moins je suis bien contente de l'avoir perdu car avec toute la muscu que je fais je suis pas a l'abri de peser un peu plus sur la balance (le muscle pesant plus lourd que la graisse) . Bref pour en revenir à nos moutons, lolotte est toujours de bons conseils alors quand elle me dis que la gaine c'est du vent bah je suis bien tentée de la croire quand même. Et ce malgré les 3 cm en moins qu'affiche le tour de taille de julaï. Non non je ne suis pas de mauvaise foi. Je peux tout à fait raviser mon jugement. Le test est justement fait pour ça! On se donne rendez-vous dans deux semaines pour le 2ème bilan. Cela fera un mois que le test aura commencé. Julie va-t-elle toujours être aussi sérieuse? Va-t-elle perdre encore 3 cm? Va-t-elle coucher avec John? Euuhhh pardon ça c'est dans Dinasty... Allez à dans deux semaines!

Et vous, vous utilisez déjà une gaine de fitness? Vous seriez tenté? Si vous en utilisez une, quelles sont vos impressions, vos résultats? Si vous hésitez, pourquoi? Dites moi tout! Je vous mets à contribution! Pour ce faire vous pouvez me contacter par mail : l.emmeldeuse@yahoo.fr ou via facebook page: l'emmeldeuse et même instagram @lemmeldeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire